Six-Fours – Théâtre Daudet
Ghislaine LESEPT…
Quand Gigi passe des olives… aux bigoudis !

B

Gigi est une fille drôlement culottée… et dénoyautée !
Normal, elle vend des olives… Enfin, elle en vendait car entre son one woman très culotté et ses noces de rouilles qui lui ont apporté beaucoup d’embrouilles, si elle a gardé le mari, elle a dû se séparer du magasin, les olives ne faisant pas son beurre. Du coup, elle décide de devenir coiffeuse. Je dis bien « devenir », car elle ne l’a jamais été de sa vie et va apprendre le métier… sur Internet. Son salon de coiffure a pour nom tout un programme : « Faudra Tif air » !
Du coup, ce sont les spectateurs – pardon, les clients – qui vont faire les frais de ses coupes, de ses teintures, de ses soins miracle qui, quoique catastrophiques au départ, vont la mener au championnat du monde de la coiffure !
Entre temps quelques clients auront perdu, sinon la tête, du moins quelques cheveux !
Normal, son nouveau « one woman » s’intitule « Gigi vous décape la tignasse ».
Meffi, messieurs et dames, ce spectacle vous promet, ou vous menace de quelques surprises.
En plein filage au Théâtre Daudet où aura lieu la première de son nouveau spectacle, Ghislaine Le sept s’active sur son décor et elle nous offre un superbe salon de coiffure et une immense salle d’attente puisque c’est la salle entière qui va attendre son tour.

E D

Notre Gigi a donc redémarré la saison dans ses divers lieux de Six-Fours-Toulon-le Revest où elle propose, tout au long de l’année de découvrir des spectacles uniquement drôles et humoristiques, ce qui nous permet de nous changer les idées.
Par ailleurs, elle est toujours en tournée en France avec « Noces de rouille, les débuts de l’embrouille » qui n’arrête pas de venir et revenir un peu partout avec un beau succès puisque la pièce a dépassé à ce jour les 22.000 spectateurs. Si vous avez raté cette pièce, séances de rattrapages les vendredi 6 et samedi 7 octobre 20h30, au Théâtre Daudet;
Elle ne peut donc être que ravie malgré une ombre qui plane sur son association « la Barjaque », puisqu’il est question que le gouvernement supprime les emplois aidés. Et sans cette aide, elle devra mettre la clef sous la porte.
La France, ta culture fout le camp !
Espérons donc que cette menace ne se concrétisera pas et que l’on pourra continuer à rire et s’amuser en découvrant son programme.

A

En attendant « Gigi vous décape la tignasse » sera jouée les vendredi 13 et samedi 14 octobre 20h30 au Théâtre Daudet et si vous voulez passer un réveillon original et rigolo, elle y reviendra les vendredi 29, samedi 30 décembre à 20h30 et le dimanche 31 décembre à 19h et 21h.
Entre temps, elle s’installera également le vendredi 24 novembre à 20h30 et le samedi 25 novembre à 18h et 20h30, au Café-Théâtre de la Porte d’Italie.
Un conseil : venez casqué !

Jacques Brachet
www.labarjaque.com – labarjaque1@gmail.com – – 06 65 62 59 69