Jazz Azur donne un concert de jazz manouche le 13 mars 2015 à 20h30 avec le quartette « Sonia Wintestein et Loïs Coeurdeuil »
Voici ce qu’en dit Emilie C. :
« Sonia Winterstein est d’origine manouche, elle a su garder les traditions et évoluer vers un jazz plus moderne. Elle nous transporte dans son univers rempli de force et d’émotion où se mêlent roulottes, feu de camp et festival de jazz.
Elle nous fera découvrir un répertoire des plus touchants à travers des chants traditionnels manouches ainsi que des standards américains et français qu’elle interprète magistralement : « J’attendrai », « Kel laila kel », « Take the train » ou encore « Undicided », accompagnée par le guitariste soliste Loïs Cœurdeuil.
Après s’être produit aux côtés de quelques grands noms du Jazz : Sylvain Luc, Stochelo Rosenberg, Florin Niculescu… il continue à nous faire rêver dans l’expression de ce projet en quartette avec la voix puissante de Sonia Winterstein et ses musiciens : Luc Mas (contrebasse) Rémy Gregoraci (guitare rythmique). »
Jacques Jullien, à la tête de Jazz Azur depuis 28 ans, lutte envers et contre tout pour faire vivre le jazz dans notre région. Il faut venir nombreux pour soutenir cet homme qui, comme pas mal d’autres dans le jazz, s’escrime à donner l’occasion aux musiciens de cette musique de s’exprimer en public, et à nous public de pouvoir assister à des concerts qui, hélas, se font de plus en plus rares.
Serge Baudot
Réservation : 06 81 82 57 57