« Mon été à Nice »

affiche-petits-dejeuners-opera-1-726x1024

Dégustez votre petit-déjeuner sur la scène de l’Opéra Nice Côte d’Azur !
Samedi 4, dimanche 5, samedi 11 & dimanche 12 juillet à partir de 10 heures

Savourer la première collation de la journée dans un établissement lyrique tout en se délectant de musique et de chants, c’est ce que la Ville de Nice et l’Opéra Nice Côte d’Azur vous proposent de vivre les 4, 5, 11 et 12 juillet prochains avec l’opération «Petits déjeuners sur scène».
A partir de 10 heures et durant 1h15, le public, attablé sur la scène de l’Opéra (tables distanciées), pourra apprécier la musique de l’Orchestre Philharmonique de Nice et les chants du Chœur de l’Opéra, respectivement installés dans les loges et fauteuils de la salle. Les spectateurs se trouveront ainsi au cœur d’un spectacle exceptionnel, avec la salle de l’Opéra comme seul décor, éclairée comme jamais auparavant.
Au programme : des extraits d’œuvres du répertoire classique (le Chœur de l’Opéra sera réuni au grand complet pour chanter de grands morceaux de bravoure comme, par exemple, le Chœur des esclaves de Nabucco) mais aussi des « hits » fameux du jazz et de la variété.
Un spectacle aux différentes facettes réalisé dans des conditions d’installation inédites : cette fois, les spectateurs seront sur scène pour applaudir… la salle !

Tarif : 30 euros
Opéra de Nice – 4 – 6, rue Saint-François-de-Paule – Nice
Renseignements et réservations : 04 92 17 40 79
Ou par internet : www.opera-nice.org