Un petit mot de Magic Buck
Une tournée… magique !

2

J’ai repris ma route le mois dernier à travers ces surprenants paysages d’hiver dans un beau temps frisant l’insolence.!
Le Week-End Blues du Billy Bob’s à Marne la Vallée était ma première destination et c’était assez excitant de vivre ce petit mais sérieux festival à l’intérieur de ce gigantesque machin qu’est Disneyland Paris. En s’ouvrant par une soirée de cette ampleur, 2019 commençait bien pour moi. J’y ai retrouvé quelques-uns des fidèles de la région parisienne qui me suivent depuis le début, voire avant pour certains.
Dès le lendemain, je me retrouvais dans un tout autre genre de lieu que j’affectionne particulièrement, le bistrot de campagne, dans une petite salle pleine à craquer, en plein cœur du Berry. Quoi de plus naturel quand on pratique le Blues rural que cette ambiance rupestre et les petites routes pour s’y rendre et en repartir, le cœur empli de tous ces échanges cordiaux et sincères. Merci Pascal et Alain pour avoir rendu possible cette halte. Il y aura d’autres Bars des Amis un peu partout cette année, puissent-ils être aussi épatants qu’à Ivoy le pré !
Ce mois-ci je vais me retrouver en Isère et en Ardèche… Encore des petites routes qui vont lentement avec de belles gens au bout.
Voici un aperçu de mes virées à venir, je la sens bien cette année !

ei