St Maximin
Trois jeunes filles rêvent, jouent, chantent et dansent

Affiche les trois Art's font leur cabaret

Trois jeunes filles plus belles les unes que les autres.
Il y a Morgane Solignac, jeune chanteuse à la voix puissante, au regard pétillant et au sourire encore adolescent, encadrés de boucles rousses. Puis il y a sa sœur, Gaëlle au regard à la fois bleu et pénétrant, pleine de grâce et de légèreté, qui a choisi la danse.
La troisième, Chrystelle Canals, est amie avec les deux autres et a choisi, elle, la voie de la comédie avec un tempérament de feu, une belle énergie et un bel humour.
Trois filles qui n’ont pas froid aux yeux, qui sont pleines de la passion de l’art qu’elles ont choisi et qui ont finalement décidé d’unir leur amitié et surtout leur talent en s’écrivant un spectacle intitulé « Les Trois Art’s font leur cabaret ».
Morgane nous en raconte l’histoire :
« Trois colocataires partagent un appartement avec chacune un rêve : Morgane veut devenir chanteuse, Chrystelle actrice et Gaëlle danseuse. Le problème est que ce n’est pas facile, la concurrence est rude, les places sont comptées et le coût de la vie est élevé. Croire en ses rêves, est-ce vraiment possible ? Vont-elles y arriver ? »
Voilà, c’est tout simple et elles n’ont pas eu à aller chercher bien loin l’histoire qui, en fait, est leur histoire, celle qu’elles mettent toute leur énergie à ce que leur rêve devienne réalité.
Et elles se sont partagé les tâches : Chrystelle a écrit l’histoire, Morgane a choisi les chansons dont certaines ont été écrites pour elles par Bernard di Domenico. Et, vous l’aurez compris, c’est Gaëlle qui signe les chorégraphies.

Chrystelle Canals 2 (1) Gaelle Solignac 4 Morgane 16
Chrystelle, Gaëlle & Morgane

A noter qu’elles inviteront en première partie un petit bout de chou très prometteur : Hugo Boyer.
Tout cela avec l’appui de France Bleu Provence qui a eu le coup de foudre pour ce joli trio féminin bien déterminé. Vous les retrouverez d’ailleurs en interviewes le 15 juin, le 1er juillet à 17h15 et le 7 juillet à 11h20. Et enfin, l’émission « L’aïolive » leur sera consacrée le 30 juin.
Leur spectacle se déroulera le dimanche 8 juillet à 20h à la Croisée des Arts à St Maximin où nos artistes sont presque des sociétaires du lieu !
En fait, pas besoin d’aller bien loin pour découvrir de nouvelles stars !

Jacques Brachet
La Croisée des Arts – St Maximin – La Sainte Baume
Réservations : 06 12 96 30 49 – 06 82 91 88 26