Archives pour la catégorie Beauté

1944… LIERAC… Un été en beauté

A B

Le pur mat rouge à lèvres
Alice, Audrey, Amélie, Colette… et les autres
De jolis prénoms pour une sublime gamme de rouges à lèvre pur mat (ne pas confondre avec pur malt !).
Ces rouges à lèvres à la texture fluide, douce sont présentés dans des tubes longilignes noirs, d’une grande classe, chaque nuance portant un prénom féminin. Tout un camaïeu de roses et rouges à la couleur mate, comme leur nom l’indique, que l’on passe sur les lèvres mais aussi parfaits pour le contour des lèvres.
Parmi les ingrédients qui composent cette gamme, l’on y trouve de l’huile de Marula, riche en vitamines E et C et en antioxydants et de l’huile de camomille qui protègent et hydratent les lèvres tout en gardant une grande tenu en un seul passage.
La gamme est belle et chaque tube est présenté dans une boîte noire et or très élégante.

C D

Crème intense & gommage mains & pieds
C’est un soin complet présenté dans des tubes blanc et noir, subtilement parfumés au thé vert ou à la fleur de tiaré, qui hydratent la peau, adoucissent et protègent pieds et mains, assouplissent les cuticules  et renforcent les ongles. Et de plus les effluves sont à la fois discrets, agréables et tenaces
La crème intense est composée  de beurre de karité, d’huile de graines de macadamia, d’acide hyaluronique   et d’huile de graines de camélia.
Le gommage, lui, contient des cristaux de sucre et de l’huile de pépins de raisin
A appliquer sur des mains et des pieds humides et masser doucement.

EF

Mésolift C15
C’est, nous dit-on, une technique «piquée» aux dermatos par les laboratoires Liérac.
L’aspect est apetissant et attirant car d’un orange explosif qui donne aussitôt un goût d’été. C’est un revitalisant antifatigue qui agit sur le burn out, que peuvent utiliser aussi bien les femmes que les hommes pour redonner du pep à la peau fatiguée, qui l’illumine, la stimule et prévient la formation de toxines.
Elle contient 15% de vitamine C des oligo-éléments qui renouvellent les cellules, des acides aminés qui redonnent de l’élasticité à la peau, de l’acide hyaluronique qui l’hydrate et la repulpe.
Bref, le coup de fouet nécessaire en ce début d’été !
Proposé en  crème ou en sérum, ce revitalisant  s’applique sur l’ensemble du visage matin et soir durant un mois. A utiliser avant 15 jours.

Monique Scaletta